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En premier lieu, n'hésitez pas à nous adresser un courriel avec vos coordonnées afin que nous puissions programmer une rencontre en visioconférence pour faire mutuellement connaissance.
En procédant à la demande d'adhésion, vous vous engagerez à :
● vouloir adhérer au CNLAPS, Comité National de Liaison des Acteurs de Prévention Spécialisée,
● avoir pris connaissance de la charte de l’adhérent et y souscrire,
● payer la cotisation annuelle.
Pièces à joindre à la demande d'adhésion
● L'extrait du procès-verbal de Conseil d'administration de votre organisme gestionnaire stipulant le souhait d'adhérer au CNLAPS.
● Une copie de l'autorisation au titre de la prévention spécialisée par le Conseil Départemental, la Métropole ou l'Intercommunalité.
● Le projet de service de la prévention spécialisée.
● Les formulaires d'adhésion, de présentation et de cotisation annuelle, dûment renseignés.
A réception de ces documents
● Nous organiserons, si cela n'a pas déjà été fait, une visioconférence pour que vous puissiez rencontrer des membres de l’équipe du CNLAPS.
● Le Conseil d’Administration du CNLAPS statuera sur votre candidature et vous apportera une réponse.
● Dans le cas d'une validation de votre adhésion, il vous sera demandé de nous adresser votre cotisation annuelle selon la modalité que vous aurez choisie (cf. formulaire de cotisation annuelle).