Nous recherchons notre directeur adjoint, fortement orienté DAF/DRH, chargé de seconder le directeur, plus particulièrement sur l’ensemble des fonctions suivantes :
- 1- Gestion des ressources humaines o Rédaction des contrats de travail et autres documents légaux, courriers, o Gestion des contentieux de premier niveau, o Collecte des variables de paie, o Relations avec le cabinet de paie, o Gestion des compétences et des formations, o Actualisation et la mise en œuvre des documents uniques du plan de prévention des risques et d’amélioration des conditions de travail o Relations avec l’assurance maladie, les caisses de prévoyance, les organismes sociaux, les partenaires sociaux o Organisation des élections du CSE
- 2- Gestion comptable et financière o Encadrement du comptable de l’association o Gestion de la trésorerie, des moyens de paiement, o Relations avec la banque, avec l’administration fiscale, avec les services administratifs des villes et du Département o Production mensuelle pour validation d’un état du rapprochement bancaire, compte client/fournisseurs et état des caisses o Production des tableaux de bord opérationnels o Mise à jour et respect de la procédure comptable o Relation de l’Expert-comptable et du Commissaire aux Comptes o Participation à l’élaboration du budget prévisionnel o Participe à la rédaction de rapports exigés par les services de contrôle et de tarification o Optimisation de la gestion desdites ressources humaines autant que des ressources matérielles pour une dépense attentive des fonds publics et un respect des droits des salariés
- 3- Gestion administrative o Encadrement d’1.5 ETP secrétaire o Gestion des baux o Services généraux o Assurances o Matériels, parc informatique, parc automobile o Archives, RGPD, Gestion de l'intranet
- 4- Recherche et gestion des financements o Suivi des différentes subventions et demandes de financements o Rapports et comptes rendus
- PROFIL REQUIS : Bac +5 10 ans d'expérience minimum
- COMPETENCES REQUISES : - Bonne connaissance du droit social - Bonne connaissance de la finance et de la comptabilité
Candidature et informations supplémentaires :
Florent PINAULT – Directeur
Association Cap À Cité
Immeuble Robert Schuman
3, rue de Rome 93 110 Rosny-sous-Bois
secretariat@capaciteassociation.com