< Retour

Elections 2021 conseil d'administration

Renouvellement du conseil d'administration lors de l'assemblée générale du 14 octobre 2021

Comme chaque année, le secrétariat du CNLAPS organise ses élections pour le renouvellement partiel du Conseil d’administration, sous le contrôle de celui-ci.

Cette année les élections se dérouleront par voie électronique pour tous les Collèges, par anticipation avant l’assemblée générale du 14OCTOBRE.

Le secrétariat du CNLAPS lance en direction des adhérents un appel àcandidatures distinct pour chaque collège et sous-collège pour le renouvellement partiel de 2021 :

Collège 1

Appel à candidatures pour les administrateurs à mandat régional : Pour les seules régions ayant à renouveler leurs représentants cette année : Hauts-de-France / Ile-de-France / Auvergne-Rhône-Alpes. Les candidatures sont recueillies et validées par le Secrétariat national pour le 4 SEPTEMBRE 2021. Ces élections se dérouleront (pour les adhérents des régions concernées) par vote électronique.

Appel à candidatures nationales pour les administrateurs à mandat national : 2 postes à renouveler en 202. Un appel à candidatures sera adressé auprès de tous les adhérents du Collège 1. Les candidatures sont recueillies et validées par le Secrétariat national pour le 4 SEPTEMBRE 2021. Ces élections se dérouleront dans le cadre de l’assemblée générale du 14 OCTOBRE2021.

Collège 2

Pour les structures non associatives, le poste d’administrateur est vacant et disponible en 2021 pour un mandat de 3 ans.Un appel à candidatures sera lancé par le secrétariat national auprès des adhérents de ce collège. Le secrétariat national recueillera et validera ces candidatures pour le 4 SEPTEMBRE 2021. Ces élections se dérouleront (pour les adhérents de ce Collège) par vote électronique avant l’assemblée générale du 14OCTOBRE 2021.

Collège 3

Pour les membres associés, le poste d’administrateur est vacant et disponible en 2021 pour un mandat de 3 ans.Un appel à candidatures sera lancé par le secrétariat national auprès des adhérents de ce collège. Le secrétariat national recueillera et validera ces candidatures pour le 4 SEPTEMBRE 2021. Ces élections se dérouleront (pour les adhérents de ce Collège) par vote électronique avant l’assemblée générale du 14OCTOBRE 2021. Les résultats de ces élections anticipées seront proclamés et validés au cours de l’assemblée générale du 14OCTOBRE 2021.

Retrouvez plus d'informations dans le pdf ci-dessous.

En lien avec cet article :